Fibre Colt : Colt Telecom Call Stats : application pour centres de contact -...
La sélection d'offres Fibre Colt proposée par myTelecom
pour vos projets internet, réseaux privés et sécurisation de vos flux vers le cloud
Contactez-nous 
par téléphone au 0175001799
du lundi au vendredi,
de 8h30 à 19h30
pour vos projets de fibre optique
a mettre en oeuvre avec le réseau Colt Contactez-nous 
par notre formulaire contact 
pour vos projets de fibre optique
a mettre en oeuvre avec le réseau Colt

Fibre Colt : Colt Telecom Call Stats : application pour centres de contact -
proposé par myTelecom
 

 

 

Colt Telecom

Call Stats : application
pour centres de contact

MA_CLT_INTV_CALLSTATS

Documentation :

Access anywhere and everywhere to your activity reporting

Call Stats est un service intégré et managé permettant de proposer des statistiques complètes sur l'ensemble de la chaîne de traitement de vos appels entrants. Cet outil de reporting et d'analyse vous permet de « monitorer » votre qualité de service auprès de vos clients.

  • Volumétrie des appels
  • Raccrochés des appels
  • Navigation SVI
  • Appels dissuadés
  • Temps d'attente et Sessions agents
Call Stats Live : Les fonctions principales d'hypervision
Des fonctions de consultation d'indicateurs en temps réel sont disponibles sur des interfaces dédiées de l'hyperviseur temps réel, avec 4bibliothèques d'indicateurs
  • Indicateurs points d'accès (Vision temps réel des informations sur les volumes d'appels en cours par point d'entrée)
  • Indicateurs centre d'appels (Agents : Liste des agents logués. Tous ces agents ont un profil contrôlé par l'hyperviseur)
  • Indicateurs Centre d'appels (Groupement de compétences ou file)
  • Indicateurs Centre d'appels (Compétences ou file)
Le fournisseur :
COLT est le leader européen pour la fourniture de services Internet, des Réseaux Privé, des services VOIX et l'hébergement d'infrastructures IT. Colt propose avec son nouveau réseau COLT NETWORK IQ de vous connecter au très haut-débit pour accompagner votre développement digital et vers le cloud

Le réseau international s'étend sur trois continents, avec des infrastructures exploitées en propre par Colt dans 28 pays, 205 villes connectées, 24 000 bâtiments dans 86 pays, à travers 49 réseaux métropolitains. Il connecte plus de 700 Datacenter et vous raccorde aux acteurs majeurs du cloud

Colt possède 29 data centres dans le monde, gérés en propre et est interconnecté avec plus de 900 datacenter essentiels au Cloud et à l'accès Internet Très Haut-Débit COLT Telecom répond aux besoins des Entreprises (de la PME aux grands-comptes) et des collectivités à travers un réseau d'Agents spécialistes télécom, formés et à même de traiter vos besoins en relation avec les équipes opérateur.
myTelecom est revendeur COLT depuis 2011 et vous accompagne sur l'ensemble de vos besoins telecom avec les offres COLT. Pour vos projets consultez-nous

Colt Telecom
Documentation :

Call Stats : application
pour centres de contact

MA_CLT_INTV_CALLSTATS

Access anywhere and everywhere to your activity reporting

Call Stats est un service intégré et managé permettant de proposer des statistiques complètes sur l'ensemble de la chaîne de traitement de vos appels entrants. Cet outil de reporting et d'analyse vous permet de « monitorer » votre qualité de service auprès de vos clients.

  • Volumétrie des appels
  • Raccrochés des appels
  • Navigation SVI
  • Appels dissuadés
  • Temps d'attente et Sessions agents
Call Stats Live : Les fonctions principales d'hypervision
Des fonctions de consultation d'indicateurs en temps réel sont disponibles sur des interfaces dédiées de l'hyperviseur temps réel, avec 4bibliothèques d'indicateurs
  • Indicateurs points d'accès (Vision temps réel des informations sur les volumes d'appels en cours par point d'entrée)
  • Indicateurs centre d'appels (Agents : Liste des agents logués. Tous ces agents ont un profil contrôlé par l'hyperviseur)
  • Indicateurs Centre d'appels (Groupement de compétences ou file)
  • Indicateurs Centre d'appels (Compétences ou file)

Le fournisseur :

COLT est le leader européen pour la fourniture de services Internet, des Réseaux Privé, des services VOIX et l'hébergement d'infrastructures IT. Colt propose avec son nouveau réseau COLT NETWORK IQ de vous connecter au très haut-débit pour accompagner votre développement digital et vers le cloud

Le réseau international s'étend sur trois continents, avec des infrastructures exploitées en propre par Colt dans 28 pays, 205 villes connectées, 24 000 bâtiments dans 86 pays, à travers 49 réseaux métropolitains. Il connecte plus de 700 Datacenter et vous raccorde aux acteurs majeurs du cloud

Colt possède 29 data centres dans le monde, gérés en propre et est interconnecté avec plus de 900 datacenter essentiels au Cloud et à l'accès Internet Très Haut-Débit COLT Telecom répond aux besoins des Entreprises (de la PME aux grands-comptes) et des collectivités à travers un réseau d'Agents spécialistes télécom, formés et à même de traiter vos besoins en relation avec les équipes opérateur.
myTelecom est revendeur COLT depuis 2011 et vous accompagne sur l'ensemble de vos besoins telecom avec les offres COLT. Pour vos projets consultez-nous


 

 

Mise à jour le 19/04/2024
URL canonique : http://www.fibre-colt.fr/pn/MA_CLT_INTV_CALLSTATS/Fibre Colt : Colt Telecom Call Stats : application pour centres de contact -
myTelecom, Revendeur Colt Technology - 124 bd République, 92210 Saint-Cloud - Tel: +33 1 75 00 17 99 - http://www.fibre-colt.fr
Accueil Catalogue Contact
 

URL canonique : Colt Telecom Call Stats : application pour centres de contact -
mytelecom (fibre-colt) 18/04/2024