Fibre Colt : Colt Telecom Call Flow : application pour centres de contact -...
La sélection d'offres Fibre Colt proposée par myTelecom
pour vos projets internet, réseaux privés et sécurisation de vos flux vers le cloud
Contactez-nous 
par téléphone au 0175001799
du lundi au vendredi,
de 8h30 à 19h30
pour vos projets de fibre optique
a mettre en oeuvre avec le réseau Colt Contactez-nous 
par notre formulaire contact 
pour vos projets de fibre optique
a mettre en oeuvre avec le réseau Colt

Fibre Colt : Colt Telecom Call Flow : application pour centres de contact -
proposé par myTelecom
 

 

 

Colt Telecom

Call Flow : application
pour centres de contact

MA_CLT_INTV_CALLFLOW


Documentation :

Portail Vocal Virtuel & Managé

La qualification et la réponse automatisée à vos appels entrants : Call Flow est un service intégré et managé permettant de proposer des applications sophistiquées de portail vocal pour la qualification et le traitement automatisé de vos appels entrants. Vous pouvez à partir de nos consoles de gestion extranet entièrement créer ou modifier un routages avancé et/ou des services vocaux interactifs en les complétant selon les options souscrites par une gamme de fonctions avancées telles que mise en attente, la reconnaissance vocale, les module d'interrogation webservices et la synthèse vocale, en amont de vos solutions de centre d'appel entreprise.

  • Fonctions de routage avancé
  • Fonctions de serveurs vocal interactif
  • Fonctions d'interactions avec le Système d'Informations (SI)
  • Fonctions de transfert d'appels
  • Fonctions de Gestion des annonces vocales
  • Fonctions de notifications (mail, SMS, )
  • Fonctions de synthèse vocale (intégrées et optionnelles)
  • Fonctions de reconnaissance vocale (optionnelles)
Le fournisseur :
COLT est le leader européen pour la fourniture de services Internet, des Réseaux Privé, des services VOIX et l'hébergement d'infrastructures IT. Colt propose avec son nouveau réseau COLT NETWORK IQ de vous connecter au très haut-débit pour accompagner votre développement digital et vers le cloud

Le réseau international s'étend sur trois continents, avec des infrastructures exploitées en propre par Colt dans 28 pays, 205 villes connectées, 24 000 bâtiments dans 86 pays, à travers 49 réseaux métropolitains. Il connecte plus de 700 Datacenter et vous raccorde aux acteurs majeurs du cloud

Colt possède 29 data centres dans le monde, gérés en propre et est interconnecté avec plus de 900 datacenter essentiels au Cloud et à l'accès Internet Très Haut-Débit COLT Telecom répond aux besoins des Entreprises (de la PME aux grands-comptes) et des collectivités à travers un réseau d'Agents spécialistes télécom, formés et à même de traiter vos besoins en relation avec les équipes opérateur.
myTelecom est revendeur COLT depuis 2011 et vous accompagne sur l'ensemble de vos besoins telecom avec les offres COLT. Pour vos projets consultez-nous

Colt Telecom
Documentation :

Call Flow : application
pour centres de contact

MA_CLT_INTV_CALLFLOW

Portail Vocal Virtuel & Managé

La qualification et la réponse automatisée à vos appels entrants : Call Flow est un service intégré et managé permettant de proposer des applications sophistiquées de portail vocal pour la qualification et le traitement automatisé de vos appels entrants. Vous pouvez à partir de nos consoles de gestion extranet entièrement créer ou modifier un routages avancé et/ou des services vocaux interactifs en les complétant selon les options souscrites par une gamme de fonctions avancées telles que mise en attente, la reconnaissance vocale, les module d'interrogation webservices et la synthèse vocale, en amont de vos solutions de centre d'appel entreprise.

  • Fonctions de routage avancé
  • Fonctions de serveurs vocal interactif
  • Fonctions d'interactions avec le Système d'Informations (SI)
  • Fonctions de transfert d'appels
  • Fonctions de Gestion des annonces vocales
  • Fonctions de notifications (mail, SMS, )
  • Fonctions de synthèse vocale (intégrées et optionnelles)
  • Fonctions de reconnaissance vocale (optionnelles)

Le fournisseur :

COLT est le leader européen pour la fourniture de services Internet, des Réseaux Privé, des services VOIX et l'hébergement d'infrastructures IT. Colt propose avec son nouveau réseau COLT NETWORK IQ de vous connecter au très haut-débit pour accompagner votre développement digital et vers le cloud

Le réseau international s'étend sur trois continents, avec des infrastructures exploitées en propre par Colt dans 28 pays, 205 villes connectées, 24 000 bâtiments dans 86 pays, à travers 49 réseaux métropolitains. Il connecte plus de 700 Datacenter et vous raccorde aux acteurs majeurs du cloud

Colt possède 29 data centres dans le monde, gérés en propre et est interconnecté avec plus de 900 datacenter essentiels au Cloud et à l'accès Internet Très Haut-Débit COLT Telecom répond aux besoins des Entreprises (de la PME aux grands-comptes) et des collectivités à travers un réseau d'Agents spécialistes télécom, formés et à même de traiter vos besoins en relation avec les équipes opérateur.
myTelecom est revendeur COLT depuis 2011 et vous accompagne sur l'ensemble de vos besoins telecom avec les offres COLT. Pour vos projets consultez-nous


 

 

Mise à jour le 25/04/2024
URL canonique : http://www.fibre-colt.fr/pn/MA_CLT_INTV_CALLFLOW/Fibre Colt : Colt Telecom Call Flow : application pour centres de contact -
myTelecom, Revendeur Colt Technology - 124 bd République, 92210 Saint-Cloud - Tel: +33 1 75 00 17 99 - http://www.fibre-colt.fr
Accueil Catalogue Contact
 

URL canonique : Colt Telecom Call Flow : application pour centres de contact -
mytelecom (fibre-colt) 23/04/2024